On ne peut pas savoir tant que l’on a pas essayé ! Cela s’applique dans le cas où il faut choisir la couche lavable ou jetable. Chloé est une maman de deux enfants, elle nous a accordé une petite interview et nous a donné son avis.
2 enfants, le premier a 4 ans + un bébé de deux semaines
L’organisation d’une maman c’est de la folie, car il faut souvent tout gérer à la maison. Acheter des couches lavables pour cette jeune maman d’un petit garçon né il y a 15 jours c’est pour elle un rapport économique incontestable. Elle a déjà eu un premier enfant, elle sait combien ça coute les couches. Là, elle nous a indiqué directement l’économie qu’elle va réaliser : entre 1000 et 1500 euros !
Rendez-vous compte de cette affaire ! Alors nous sommes allés plus loin et lui avons posé des questions sur les avantages de la couche lavable hormis le fait que c’est moins cher.
Couches lavables pour bébé : le confort, la simplicité, une couche bio aussi…
Chloé une maman qui a la tête sur les épaules, elle a bien compris que l’achat de couches lavables pour bébé est un acte responsable bio. Elle participe sans contraintes à la réduction des déchets. Elle s’est déjà équipée d’un pack pour être tranquille. Il faut dire qu’on lui a offert, ce n’était pas sur sa liste de naissance, mais une fois la découverte de ces couches lavables elle a immédiatement perçue la qualité. Vous aussi vous devriez tester les couches lavables pas cher en vente sur la boutique en ligne https://eco-bebe.com/.
Niveau confort c’est incroyable, au toucher il n’y a pas photo, bébé va apprécier, sa peau aussi, les risques d’érythèmes fessiers seront sans doute moindres.
Continuez votre visite sur Eco-Bébé, il y a d’autres avis de maman sur les couches lavables, et même des conseils en vidéo pour savoir comment les mettre.