Entreprises

Tout savoir sur les bâches personnalisées

La bâche publicitaire est un outil de communication visuelle particulièrement apprécié des professionnels de la communication marketing, des entreprises de tous secteurs, des PME et des artisans. Il présente plusieurs avantages, pour ne citer que son faible coût et sa visibilité. En effet, nous pouvons voir des bâches personnalisées presque partout notamment lors des salons de ventes. Vous ignorez encore les avantages de ces outils ? Découvrez plus de détails dans les lignes qui suivent.

Qu’est-ce qu’une bâche personnalisée ?

La BÂCHE PERSONNALISÉE, également connue sous le nom de bannière publicitaire, bannière publicitaire, kakémono publicitaire est une communication visuelle réalisée avec une toile en tissu ou une grande bâche en PVC à placer sur la façade d’un immeuble ou sur un mur intérieur.

Une bâche personnalisée est souvent utilisée pour lancer une offre promotionnelle ou communiquer un événement aux piétons. Parfois, il peut également être trouvé sur l’échafaudage d’une enseigne de rénovation. Dans ce cas, il sert d’outil de communication et de toile de fond pour le travail. (Bâche micro perforée ou dite bâche MESH)

Idéal pour annoncer une future organisation d’événement intérieur et extérieur. Pour une utilisation en extérieur, la bâche sert de signalétique extérieure qui guide les clients potentiels dans le choix de votre marque. Ce support de communication XXL personnalisé transmet vos messages publicitaires à travers sa taille.

Ce qui distingue cet affichage publicitaire des différents supports existants, c’est qu’il est visible de loin. Sa grande surface d’impression sert de renfort pour une publicité. La longue durée de vie de ce support marketing dépend de la qualité du web.

Il n’est pas rare non plus de le trouver sur la façade d’un immeuble ou sur les échafaudages d’un établissement en cours de réhabilitation.

 

bache publicitaire

 

Quels sont les avantages de choisir la bâche personnalisée ?

Cette communication visuelle présente plusieurs avantages, mais le plus important réside certainement dans la visibilité de loin, la résistance aux intempéries, la facilité de rangement, la disponibilité avec plusieurs formes et tailles.

Et surtout, il offre un rapport qualité/prix à forte valeur ajoutée, à condition bien entendu de bénéficier d’un savoir-faire éprouvé en impression publicitaire.

Accrocher une bâche est facile, mais choisir celui qui résistera ou s’habillera le mieux est difficile. Voici quelques points forts :

  • Très résistante, la bâche pvc permet une communication durable.
  • Le tissu en polyester offre la possibilité de laver et de réutiliser pour des événements promotionnels ultérieurs.

 

  • Les tissus en polyester non tissé donnent de l’élégance à votre revêtement d’enseignes publicitaires.

Le développement de l’impression numérique a permis à la toile publicitaire de s’imposer comme objet de communication. L’impression recto verso ou recto est possible. En effet, tous les visuels sont désormais imprimés en quadrichromie ; les entreprises peuvent imprimer des photos de produits sur des bannières, par exemple ; ce qui est très accrocheur et se vend.

L’impression sur bâche haute définition est une signalétique grâce au sublime rendu des couleurs réparties sur un grand format. Les modes d’impression sont recto ou recto verso. Différentes finitions sont probables : œillets, fourreau, ourlets, coupe nette. La confection d’une bannière pour se faire connaître donne l’opportunité de promouvoir une entreprise.

Dossiers populaires

Copyright © 2019 tous droits réservés.

To Top